"A bouche que veux-tu" : paillettes et disco, Brigitte est de retour !

By Mathilde Kichenama
26 Août 2014

Le duo Brigitte est de retour avant la sortie de son nouvel album avec le clip de "A bouche que veux-tu". Du glamour en veux-tu en voilà !

On attendait impatiemment leur retour depuis la fin de leur tournée Et vous, tu m'aimes en 2012. Aurélie Saada et Sylvie Hoarau, plus connues sous le nom de scène Brigitte se sont fait connaître grâce à leur reprise très personnelle de "Ma Benz" d'NTM. Fans de rétro-folk, lunettes xxl, headbands fleuris et robes à paillettes, les deux femmes ont écumé les scènes françaises avant de prendre une pause bien méritée. Au printemps dernier, elles avaient annoncé le début de leur tournée intitulée "Elaboratoire Tour" avant la sortie d'un nouvel album à la rentrée.

On en découvre d'ailleurs déjà le premier clip : "A bouche que veux-tu". Changement de look pour les deux femmes qui arborent pour l'occasion des carrés châtain-clair. Sylvie est presque méconnaissable sans ses lunettes noires XXL ! On retrouve dans cette nouvelle vidéo les ingrédients qui ont fait jusqu'ici le succès du groupe : image vieillie, robes à paillettes et chorégraphie sexy sur rythmes disco.

Une pépite glamourissime !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés