Skip to content

La Sauvage#1 par le webzine Le Renart au Batofar

Le magazine Le Renart nous présente sa soirée, La Sauvage. Cette soirée nu disco et animale s’organise au Batofar le mercredi 24 juillet.

Le magazine Le Renart nous présente sa soirée, La Sauvage. Cette soirée nu disco et animale s’organise au Batofar le mercredi 24 juillet .

Le Renart est un webzine spécialisé dans la musique électro. Son envie est de vous faire découvrir le meilleur de ce genre musical mais aussi l’art et la culture qui en découle. Le Renart organise une soirée à son image, la première édition de La Sauvage se tiendra au Batofar.

Une nouvelle soirée de l’été pour nos animaux indomptés de la nuit. Dans le treizième les pieds dans l’eau et couché sur les transats boisés à l’imprimé animal, l’équipe du Renart vous convie pour un Suze Tonic face au coucher de soleil avant de vous sortir le grand jeu.

Voici le programme de cette soirée nu disco animalière :

Moustache Machine et son univers Miami 1986 avec filles topless, fessier rebondi, patin à roulettes et capot de décapotable bouillant face à la plage.

James Tambiance, passionné de basse disco, il explore son synthé à la recherche de nouveaux sons disco pop.

Cobalt, jeune producteur de musique électronique parisien, son truc à lui c’est la disco et la house, de bon ton pour cette soirée La Sauvage!

Baghera, du nom de la fameuse panthère noir, viendra vous régaler de ses trouvailles musicales.

enfin les Sorry Mom viendront parfaire le décor avec leurs douceurs visuelles pour des projections en plein air.

Cette Sauvage à un avant goût de palmiers, soleil couchant et de bikinis !

L’event facebook