Newsletter
Perfect Pussy
Perfect Pussy
© DR

Summer Here Kids : Vous allez passer l'été au Trabendo !

Publié le 02/07/2014 à 12:00

Allez, c'est parti : le Trabendo a lancé la programmation de son Summer Here Kids. C'est un régal.

L'an dernier, le programme du Trabendo s'était déjà montré de très haute qualité pour satisfaire les Parisiens "qui restent". Et puisque c'est le cas de plus en plus de monde, ils ont décidé de redoubler d'efforts cette année. Tant mieux. Détaillons quelque peu la programmation du lieu au mois de Juillet.

Les hostilités seront ouvertes par Entreprise qui, s'ils n'ont pas choisi leurs meilleurs poulains, ont tout de même décidé de convier Blind Digital Citizen, toujours excellents. La Route du Rock s'installera ensuite le 9 Juillet en invitant le groupe brésilien Boogarins (révélation de l'an dernier du DJ Hybu).

Paneuropean Recordings prendra en main les affaires du club avec Buvette, le dernier projet de la maison, et le grand retour techno de Juan Trip quand le booker Kongfuzi attaquera fort avec Oiseaux Tempète et Baston le 19 Juillet.

Le point d'orgue des festivités sera sans aucun doute les deux jours du Ice Ice Baby organisé par le précieux collectif bordelais Iceberg : Arthur, de J.C. Sàtan, en solo, Ricky Hollywood et Botibol le 23, Black Bug, Dame Blanche, Volcan et Strasbourg le 24. Un espèce de "All Stars" de l'indie français qui remplira allègrement le lieu.

L'autre grand rendez vous sera le match The Drone vs Villette Sonique les 26 et 27 Juillet, avec Le Reveil des Tropiques, les Américains made in Captured Tracks de Perfect Pussy et surtout Syracuse de chez Antinote et le crew In Paradisum en DJ.

Merci Paris, grâce à La Plage, à Bande Originale et ce superbe Trabendo, l'été sera peut être meilleur à Paris qu'à Berlin.

sur le même sujet