Newsletter
L'entrée de l'Espace Alexandre III, Pont Alexandre III (Rive droite), 75008 Paris
L'entrée de l'Espace Alexandre III, Pont Alexandre III (Rive droite), 75008 Paris

Ça arrive : les soirées éphémères AAA

Publié le 17/01/2018 à 18:16

Trois mois de clubbing éphémère du 20 janvier et jusqu'à la fin du mois d'avril prochain : voici ce qui vous attend sous le Pont Alexandre III avec les soirées éphémères AAA. On vous en dit plus sur le projet et on vous livre le début de la programmation à venir !

On ne vous apprend plus rien quand on vous dit que Le Showcase dans la culée droite du Pont Alexandre III a fermé. Laurent de Gourcuff et son équipe de chez Noctis (le Yoyo, Le Zig Zag, La Clairière, le R2 à Marseille, Le Piaf...) ont repris la direction des locaux pour le transformer en un nouveau club baptisé "Cabaret Electro". Seulement l'établissement n'ouvrira pas avant la fin de l'année 2018 ce qui, admettons-le, s'avère un peu loin dans le temps...
Résultat : les nouveaux patrons, en association avec les membres de la team Miala (eux aussi sur le projet Cabaret Electro, pour info), nous offriront, avant l'opening tant attendu, un dernier tour de piste dans cet ancien hangar à bateau de 1 600 m². Dans ce dernier, seront organisées, dès le 20 janvier et pendant trois mois, les fêtes éphémères AAA.

Espace Alexandre III, Pont Alexandre III (Rive droite), 75008 Paris
Espace Alexandre III, Pont Alexandre III (Rive droite), 75008 Paris

Les festivités débuteront donc le samedi 20 janvier prochain avec Breakbot et son acolyte Irfane de l'écurie Ed Banger. Suivront sept autres soirées déjà confirmées : une première où on aura l'occasion d'écouter Lost Frequencies (le samedi 27 janvier), une pendant laquelle se produira Klingande (samedi 10 mars) et une nuit que l'on passera en compagnie de Kavinsky (samedi 17 février).

Ne vous attendez à rien de surprenant côté cadre. Le décor sera, paraît-il, "minimaliste". Cependant, les organisateurs ont quand même pensé à installer un sound system Funktion One donc tout devrait bien se passer...

Fêtes éphémères AAA
Espace Alexandre III, Pont Alexandre III (Rive droite), 75008 Paris
Ouvert du 20 janvier 2018 à fin avril 2018 (soirées de 23h30 à 6h)
La page Facebook de AAA
En savoir plus :
Lieux, Boites de nuit à Paris
sur le même sujet