Skip to content

Opening Party du Pitchfork Festival au Trabendo le 30 Octobre

Avant d’accaparer la Grande Halle de la Villette, le Pitchfork Festival s’offrira une opening party au Trabendo le 30 Octobre. Une programmation arty à l’image du festival. Un line-up avec beaucoup de folk ambiant pour forte barbe, qui devrait régaler les fans du site américain.

En mettant en place ce plateau de quatre groupes, le Pitchfork Festival et le Trabendo ont décidé de ménager les foules avant le festival. Le programme n’a même rien pour vous épuiser. Jackson Scott offre une pop un peu molle du genou, Julianna Barwick proposera des morceaux sublimes, tout en longueur et en lumière, The Dodos joueront sur les ambiances quand Forest Sword se montreront plus électroniques. Tout ce petit monde-là n’est pas connu pour être très enragé ni dancey.

Mais qu’importe si cette soirée pourrait aussi bien avoir lieu devant un public assis : les groupes sont suffisamment bons pour tenir la foule sous leur magnétisme. Pour notre part, on accordera une attention particulière à Forest Swords et Julianna Barwick, plus explorateurs et audacieux que leurs deux camarades.