Newsletter
Nuits Fauves
Nuits Fauves
© Maxime Chermat

Nuits Fauves et Wanderlust vont bientôt ne faire qu'un

Publié le 28/09/2016 à 14:00

Les deux clubs de la Cité de la Mode et du Design fusionnent pour cet hiver pour former le plus grand club de la Capitale.

En juin dernier, nous nous rendions à la soirée opening de Nuits Fauves, nouveau club situé au rez-de-chaussée de la Cité de la Mode et du Design. Depuis ce jour, le lieu est devenu en quelques mois le nouveau lieu de vie nocturne en vogue avec un cadre très underground et une programmation mêlant les plus gros noms de la scène électronique avec les artistes locaux. Le succès du club est tel que l'équipe de Manifesto, à la fois propriétaire de Nuits Fauves et du Wanderlust, a décidé de les fusionner pour ne former qu'un seul et unique club.

Le plus gros club de Paris

La plupart des gens vous diront que c'est une mauvaise idée de fricoter avec son/sa colocataire, mais cet adage ne marche pas quand il s'agit de clubs. Lorsque Nuits Fauves aura incorporé toute la zone du futur ex-Wanderlust, notre nouveau terrain de jeu pourra accueillir près de 2000 fêtards.

Nous aurons accès a 3 dancefloors : celui de l'actuel Nuits Fauves au rez-de-chaussée, le petit club indoor Lust et le restaurant qui sera transformé en club. La grande terrasse extérieur du Wanderlust deviendra quant à elle un grand espace chill-out. L'entrée du club se fera au 32 quai d'Austerlitz.

L'union s'opérera officiellement le vendredi 7 octobre à l'occasion des 7 ans de La Rafinerie (qui reste aux commandes de la programmation du club) en compagnie de Phuture, DJ Pierre, Hardfloor et Lea Dobricic. On attend de très beaux souvenirs nocturnes dans ce vaste espace, comme notamment les soirées Carte Blanche du festival Les InRocks. Vive les mariés.

Nuits Fauves
Nuits Fauves
© Maxime Chermat
Nuits Fauves
Nuits Fauves
© Maxime Chermat
Wanderlust
Wanderlust
© DR
Nuits Fauves
Nuits Fauves
© DR
En savoir plus :
Lieux
sur le même sujet