Newsletter
Le nouveau clip de Brodinski !
Le nouveau clip de Brodinski !
© Youtube

Nouveau clip de Brodinski, "Gimme back the Night"

Publié le 27/09/2013 à 10:20

Brodinski revient en cette rentrée avec "Gimme back the Night", en featuring avec Theophilius London et un clip qui nous montre le boss de Bromance sous un nouveau jour...

Réalisé par Helmi de Division, le nouveau clip de Brodinski est plutôt insolite. Le réalisateur, aidé de son dentiste, a en effet imaginé une caméra dentaire que le DJ et musicien électronique a baladé dans sa bouche toute une journée.

C'est donc "From the inside" qu'on suit Louis Brodinski pour le clip de son single en featuring avec Theophilus London, "Gimme Back the Night". Comme une petite carie, on suit le DJ pendant 24 heures d'une journée bien remplie.

Cela commence dès le petit matin, où l'homme en noir se réveille plutôt bien accompagné, jusque dans sa salle de bains, sur le terrain de basket, en voiture avec ce qui nous semble être Myd de Club Cheval, sans oublier l'enregistrement avec Theophilus London et quelques virées shopping.

On ponctue cela de burgers, d'un french kiss plutôt mouillé, d'une prestation au LA HARD Festival et de quelques stripteaseuses en petite tenue dans un bus et vous avez le clip le plus WTF pour débuter votre weekend.

En savoir plus :
Actu musique, Scène française, Track de la semaine
sur le même sujet