Newsletter
Soirée de closing de la villa Sohso samedi 13 janvier 2018
Soirée de closing de la villa Sohso samedi 13 janvier 2018

Ne ratez pas le closing de la Villa Sohso ce samedi !

Publié le 12/01/2018 à 15:00

Ce samedi 13 janvier dès 19h, on ne manquera pas la dernière soirée organisée à la villa éphémère Sohso en partenariat avec la team La Vinyl. Le programme : bonnes choses à manger, cocktails maison et DJ set de Naughty J...

Toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Et même Sohso. En effet, après 75 jours de fêtes et bons dîners, les portes du restaurant festif ouvert le 23 novembre prochain se refermeront ce dimanche à 2h pile.
Que les adeptes du spot se rassurent cependant : les fondateurs de ce beau projet organiseront une belle soirée de closing avec la team La Vinyl ce samedi 13 janvier, dès 19h.
Au programme ce soir-là ? De bonnes choses à manger, des cocktails et du son tout le nuit.

L'occasion aussi de fêter le nouvel an russe dignement

Côté food, vous aurez toujours la possibilité de commander les plats à la carte comme la noix d'entrecôte Black Angus d'Argentine ou les très régressives coquillettes à la truffe et au jambon. À moins que vous n'optiez pour un repas caviar-vodka afin de célébrer comme il se doit le nouvel an russe ? En tout cas, ne manquez pas de commander un des cocktails création du Chef Barman comme le "Smoke Skye" (whisky, liqueur de tabac, chocolat noir, feuille de laurier et poivre noir), le "Passion Sohso" (vodka, liqueur de vanille, purée de fruits de la passion, blanc d'oeuf et thym frais) et le "Mezcalito" (mezcal, liqueur de sureau, citron vert, piment et Schweppes Premium Mixer Ginger Ale). Et, surtout, restez tard, c'est le résident Villa Schweppes, Naughty J, qui sera en charge de vous faire danser toute la nuit !

Soirée de closing de la villa Sohso samedi 13 janvier 2018, de 19h à 2h
34 avenue de New York, 75116 Paris
L'événement Facebook

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

En savoir plus :
Événements, Soirées à Paris, Soirées à ne pas rater
sur le même sujet