Newsletter
Lana Del Rey dévoile deux nouveaux singles, avec A$AP Rocky et Playboi Carti
© LanaDelReyVEVO

Lana Del Rey dévoile deux nouveaux singles avec A$AP Rocky et Playboi Carti

Publié le 13/07/2017 à 14:30

Sur le point de sortir son nouvel album Lust For Life, Lana Del Rey dévoile deux nouveaux singles : "Groupie Love" avec A$AP Rocky et "Summer Bummer" avec Playboi Carti.

Quelques jours avant la sortie de son prochain album, c'est le moment choisi par la chanteuse Lana Del Rey pour dévoiler deux nouveaux inédits : "Groupie Love" avec A$AP Rocky et "Summer Bummer" sur lequel Playboi Carti rejoint le duo. Nombreux sont d'ailleurs les invités sur ce cinquième projet. Le track éponyme "Lust For Life" est un duo avec The Weeknd, et des quatre singles dévoilés, seul le très nostalgique "Love" est un morceau solo. Sur le reste de l'album, on retrouvera également Sean Lennon et Stevie Nicks pour un total de 5 invités sur 16 tracks.

Des singles attendus

Dans le premier morceau, Lana explore les relations parfois compliquées entre personnes publiques et un certain type de fans. On est sûrs que le titre est assez explicite comme ça. Le morceau a été dévoilé en avant-première sur Beats 1 et BBC Radio 1, dans la journée de mercredi.

Mais le single le plus surprenant de cette double sortie est évidemment "Summer Bummer". Dessus, la chanteuse s'attache les services d'A$AP Rocky - jusque là, rien de surprenant au vu de leurs très nombreuses collaborations - et de Playboi Carti. Le rookie de NYC se voit offrir un rôle inattendu sur cette composition puisqu'il ne bénéficie pas de couplet à proprement parler. Les connaisseurs du jeune rappeur reconnaîtront ses ad-libs omniprésents sur tout le morceau.

La chanteuse avait teasé sa fanbase avec de courts extraits des deux morceaux sur Instagram. Elle y indiquait avoir choisi le bon morceau avec ses deux compagnons de musique. D'ailleurs, dans une récente interview, elle parle de sa relation avec A$AP Rocky : "Il y a forcément de très bons morceaux de nous deux quelque part, on a tellement enregistré ensemble qu'il y a forcément des pépites !".

Lust For Life arrive donc dans un petit peu plus d'une semaine. Juste le temps de savourer ces deux nouveaux extraits avant de pouvoir se faire une idée sur ce Lana Del Rey, cru 2017.

En savoir plus :
Musique, Actu musique
sur le même sujet