Newsletter
Calvi On The Rocks, c'est parti !
Calvi On The Rocks, c'est parti !
© Thomas Bismuth

La Villa Schweppes à Calvi 2017 : toutes les infos et la programmation

Publié le 30/06/2017 à 10:00

Nous y sommes ! À partir d'aujourd'hui, nous reprenons quartier pour 5 jours de fête sur la plage de Mar A Beach durant le festival Calvi On The Rocks. Avant de vous laisser filer sur le sable, on vous dit tout sur notre belle programmation et les accès à la plage.

Posez vos lunettes sur le nez, étalez vous de la crème solaire et enfilez votre maillot, c'est l'heure d'enquiller sur une nouvelle édition de Calvi On The Rocks ! À peine le temps de nous remettre de nos émotions de la Villa Schweppes à Cannes, nous vous donnons rendez-vous en corse pour fêter avec nous nos 10 ans. Tous les jours, du vendredi 30 juin au mardi 4 juillet, nous serons, comme chaque année, du côté de Mar A Beach pour vous offrir une riche programmation musicale entre lives et DJ sets. Le tout avec un cocktail à la main, bien sûr !

Demandez le programme !

Qui nous fera donc danser sous le soleil de l'île de beauté ? Nous vous avons réservé un menu aux petits oignons tous les jours de 14h à 19h.

Le vendredi Edouard Rostand poussera les premiers disques de cette édition. Il sera suivi par le Français Clément Bazin qui nous offrira un live électronique au steelpan et le duo MA/JI formé par LeAm et Naughty J.
Samedi 1 juillet, Naughty J sera de retour pour prendre le contrôle des platines et ce seront le groupe Head On Television et le DJ The Reflex qui viendront prendre le relais.
Le lendemain, notre dimanche sera loin d'être pantouflard vu que sont attendus Greg Boust, Directeur de l'agence Tête D'Affiche, ainsi que Clap! Clap! et son électronique africanisante et Boston Bun, fidèle poulain de la maison Ed Banger.
Le lundi 3 juillet, notre résident LeAm ouvrira le bal avant de laisser la techno envoûtante de Viken Arman, John Noseda et Thylacine (en live) s'occuper de nos oreilles.
Pour la dernière journée, nous aurons affaire à Sced, Venice en live et le très funky projet Voilaaa Sound System pour clôturer en beauté les festivités.

Comment nous rejoindre ?

À partir de 12h30, vous pourrez vous rendre sur le port de Calvi, en face de l'Eden Port. Là, vous ne pourrez pas rater notre parasol estampillé Villa Schweppes où se trouve notre accueil et l'accès à la navette gratuite. Après 10 minutes de balade en bateau, vous vous retrouverez les pieds dans le sable de la plage Mar A Beach. Pensez à venir en maillot de bain, vous allez atterrir les pieds dans l'eau !

Les navettes arrêteront leur service à 17h. Si le temps ne le permet pas, le trajet se fera en 4x4. Pour vous y retrouver, jetez un oeil aux différents trajets sur la carte ci-dessous.

En ce qui concerne la fête, elle battra son plein de 14h jusqu'à 19h.
Et l'entrée est gratuite !

La Villa Schweppes à Calvi sur la plage Mar A Beach
Du vendredi 30 juin au mardi 4 juillet 2017
Calvi On The Rocks
En savoir plus :
Événements, Calvi on the Rocks, Musique, Festivals
sur le même sujet