Newsletter
La relève de Beyoncé
La relève de Beyoncé
© Youtube, Capture écran

La relève de Beyoncé, le clash Swift/Minaj... Les 5 infos unexpected

Publié le 24/07/2015 à 15:30

De la danse, du street-art, un clash... voici les infos unexpected de la semaine !

À 12 et 14 ans elles dansent mieux que Beyoncé

Non, Beyoncé n'est pas la meilleure danseuse au monde, la preuve avec cette vidéo ! Après Maddie Ziegler et sa chorégraphie pour le tube de Sia "Chandelier", ce sont Taylor Hatala et Larsen Thompson, deux copines de 12 et 14 ans qui prouvent qu'elles savent méchament danser. Leur réinterprétation de "Run The World" est carrément démente. Regardez !

Du street-art sur un terrain de basket

Le terrain de basket du 22 de la rue Duperré à Pigalle s'est fait relooker grâce à Nike et à Stéphane Ashpool, le créateur de la marque de prêt à porter parisienne Pigalle. Fermé pour causes de nuisances sonores et un besoin de remise aux normes, il est aujourd'hui devenu une oeuvre street-art. Le Studio de création Ill qui a dirigé la direction artistique du projet et son cocréateur Thomas Subreville voulaient "créer une oeuvre d'art fonctionnelle en respectant les règles inhérentes au basket-ball". Le résultat est assez fou ! On ne jouera plus jamais au basket de la même façon à Pigalle...

Pour voir la photo c'est par ici !

Le clash entre Nicki Minaj et Taylor Swift

L'embrouille entre Nicki Minaj et Taylor Swift nous aura fait la semaine ! En cause ? Les MTV Video Music Awards qui récompensent les meilleurs clips de l'année et se tiendront le 30 août prochain à Los Angeles. Ce 22 juillet, Nicki Minaj s'est indignée sur Twitter de ne pas avoir été nominée pour son clip "Anaconda". Elle a alors tweeté que l'industrie de la musique la mettait de côté parce qu'elle préférait les blanches et "les corps minces". Se sentant visée, Swift lui a répondu : "Je n'ai rien fait d'autre que de t'aimer et te soutenir. Ce n'est pas ton genre de monter une femme contre une autre". Quelques tweets énervés plus tard, la tension est finalement redescendue. Swift s'est excusée, Minaj lui a répondu avec un coeur et on a tous pu reprendre une vie normale.

Twitter Nicki Minaj
Twitter Nicki Minaj
©

James Franco a écrit un livre sur Lana Del Rey

Nouvelle bizarrerie de James Franco. L'acteur, qui avait déjà rédigé une déclaration d'amour à la chanteuse pour V Magazine sortira en mars 2016 un livre intitulé Flip-Side: Real And Imaginary Conversations With Lana Del Rey. Co-écrit avec David Shields, l'ouvrage de 100 pages comportera des conversations réelles et fictives avec l'interprète de "Honeymoon". Sur la couverture du livre déjà dévoilée au public, on peut voir Franco en compagnie de Lana Del Rey et sa soeur Chuck sur des photos prises sur la plage de Fort Tilden près de New York en juillet 2014. Un nouveau projet de l'acteur qui s'annonce plutôt barré...

 Flip-Side:  Real And Imaginary Conversations With Lana Del
Flip-Side: Real And Imaginary Conversations With Lana Del
©

Allan Theo, Franck des 2B3 et Chris des G-Squad forment un nouveau Boys band !

Incroyable ! Réunis au Village Départ du Tour de France pour chanter un medley de leurs tubes, Allan Theo, Franck des 2B3 et Chris des G-Squad ont décidé de former un groupe. Appelez-les maintenant Génération Boys Band ! Le trio lance sa tournée et a même déjà sa page Facebook "GBB".... Une initiative qui va faire plaisir aux nostalgiques des 90's !


Allan Théo, Chris (G Squad) et Frank (2Be3... par 20Minutes

En savoir plus :
Lifestyle, Infos unexpected
sur le même sujet