Newsletter
Kanye West et Tidal
Kanye West et Tidal
© Capture / Tidal

Kanye West dévoile le clip de "Fade" aux VMAs

Publié le 29/08/2016 à 13:00

Une vidéo presque NSFW pour le titre le plus house de The Life Of Pablo.

Les VMAs se tenaient hier à New York etKanye West est venu y présenter sa dernière vidéo : "Fade". Avant de dévoiler cette dernière, le rappeur/designer avait besoin de parler et c'est ce qu'il a fait pendant 7 minutes. Abordant plusieurs sujets, dont le clip de "Famous", sa fameuse embrouille avec Taylor Swift, ses idoles, ou encore la violence dans sa ville natale, le chicagoan n'a laissé personne indifférent.

Quant au clip en lui-même, c'est encore une fois sur un terrain nouveau que l'on retrouve l'artiste. C'est d'ailleurs Teyana Taylor, la chanteuse signée sur G.O.O.D. Music qui porte le poids de cette vidéo sur ses épaules. Un clip ostentatoirement NSFW qui, en plus des couplets de Post Malone et Ty Dolla Sign, fera apprécier les formes de la chanteuse d'Harlem.

Au delà de la langoureuse danse de Teyana, c'est la toute fin du clip qui fait beaucoup parler : on la retrouve en effet sous la douche avec son fiancé, Iman Shumpert... Le clip se ferme sur un plan d'une Teyana féline, nue et serrée contre les épaules du champion de NBA. Pour le moment, le clip est une exclusivité Tidal (évidemment), mais devrait arriver sur YouTube dans les semaines à venir.

Pour le moment, il est également disponible en intégralité ci-dessous.

En savoir plus :
Vidéos, Musique, Actu musique
sur le même sujet