Newsletter
Les infos unexpected (Jacques)
Les infos unexpected (Jacques)
© Jacques

Jacques sort 125 morceaux, Skrillex ouvre un restau... Les infos unexpected

Publié le 04/05/2018 à 13:00

Cette semaine, au programme des infos unexpected : Skrillex ouvre son restaurant de Tacos, Stromae sort un morceau après 5 ans d'absence, Jacques en lâche 125 d'un coup, des affiches de campagne presidentielles de Kanye West et une demande en mariage devant les Foo Fighters.

Skrillex ouvre son restaurant de Tacos ?

Après Drake qui ouvre son restaurant à Toronto, c'est maintenant Skrillex qui souhaite nous préparer de bonnes choses à manger dans sa ville natale. Dans une de ses stories Instagram, le producteur EDM a dévoilé les coulisses des travaux d'un nouvel établissement baptisé "Guerrilla Tacos" (où, paraît-il, on trouve les meilleur tacos de la région) à Los Angeles. Sur l'une des vidéos, on pouvait lire "Entrain de construire un restaurant avec @Guerrilla Tacos". Ne vous attendez tout de même pas à voir Skrillex derrière les fourneaux, il a certainement simplement acheté l'établissement.

Capture de la story Instagram de @Skrillex
Capture de la story Instagram de @Skrillex

Kanye West en campagne pour 2024 ?

Depuis que Kanye West s'est remis sur Twitter, il a fait de son compte une foire. Récemment, il a partagé, avec un emoji songeur, une photo d'affiches de campagne collées dans les rues de New-York, Los Angeles et Chicago, le présentant comme candidat pour les élections de 2024. Même si cela fait quelques années que le rappeur se montre intéressé pour intégrer la Maison Blanche, cet affichage serait, en fait, le fruit du travail d'une équipe de street artists anonymes. Cependant, imaginer West au pouvoir ne serait pas une idée farfelue puisque nous avions bien vu que tout était possible lors des dernières élections américaines...

Affiche Kanye West 2024 à Chicago
Affiche Kanye West 2024 à Chicago

Une demande en mariage devant les Foo Fighters

Décidément, il s'en passe des choses lors des concerts des Foo Fighters ! Il y une semaine, le groupe faisait monter sur scène un petit génie de la guitare et, cette fois-ci, c'est dans la foule qu'un happening a eu lieu. En plein milieu du concert, un homme a demandé sa femme en mariage, aidé par le personnel de la salle de concert. On vous laisse visionner la scène via le player ci-dessous. Vous allez voir, c'est l'amour Foo Fighters !

Jacques lâche un album de 125 morceaux

Ça, pour une info unexpected, c'en est une ! Fin 2017, Jacques révélait s'être fait voler une bonne partie du matériel de son studio et annonçait faire une pause avec les concerts, les interviews et les réseaux sociaux. On ne s'attendait donc pas à le revoir si rapidement avec un nouvel album, encore moins un opus composé de... 125 morceaux inédits ! Sous Inspi est le résultat d'improvisations faites en live sur des centaines de dates à travers l'Europe. Ça vous fera largement de quoi alimenter vos oreilles pour le week-end au moins !

Stromae sort un nouveau morceau

Cela faisait 5 ans que Stromae nous avait laissé en annonçant vouloir se retirer de l'industrie musicale pour prendre du recul. On l'avait croisé sur divers projets, comme sur l'album d'Orelsan, de Bigflo et Oli, ou encore de Disiz La Peste, mais il n'avait jamais sorti de chanson pour lui. Jusqu'à maintenant du moins, puisque l'artiste belge a partagé un titre inédit baptisé "Défiler", qui n'est autre qu'un accompagnement à la nouvelle collection capsule No. 5 de Mosaert qu'il dirige avec sa femme Coralie Barbier.

En savoir plus :
Infos unexpected, Lifestyle
sur le même sujet