Skip to content

Her Majesty’s Ship Party au Malibv le 11 Octobre

Franco-française, mais drôlement balaise ! La soirée du label Her Majesty’s Ship va mettre tout le monde d’accord. Les organisateurs ramènent quelques-uns de leurs plus brilliants protégés et invitent Démian dont le récent “As a Replicant” avait cartonné sur le label Correspondant. Dormir ? Pour quoi faire ? Le 11 Octo

Franco-française, mais drôlement balaise ! La soirée du label Her Majesty’s Ship va mettre tout le monde d’accord. Les organisateurs ramènent quelques-uns de leurs plus brilliants protégés et invitent Démian dont le récent “As a Replicant” avait cartonné sur le label Correspondant. Dormir ? Pour quoi faire ? Le 11 Octobre, tous au Malibv !

Démian avait mis tout le tout le monde d’accord avec cette techno psycho-active mais jamais dark. Le voir jouer au sous-sol du chouette Malibv sera donc un plaisir. Surtout aux côtés de deux véritables machines à danser, à savoir La Mverte et David Shaw. Eux tirent même carrément vers la synth-pop discoïde par moment, pour le meilleur.

Pour le pire, disons-nous que nous ne serons que vendredi. Et qu’on ne dormira pas de la nuit. Pourquoi ? Petite question : vous rappelez vous de ce remix fatal de Yan Wagner par la Mverte ? Oui, sur Forty Eight Hours ! Voilà. Vous connaissez maintenant la cause de notre insomnie !