Skip to content

Free Your Funk à La Bellevilloise le 19 avril

Les organisateurs des soirées Free Your Funk occuperont le club de La Bellevilloise le 19 avril avec dans leurs valises une scène très frenchie. Du live et du DJ set, de la bass music et du beatmaking.

C’est une scène entièrement francophone qui s’occupera des réjouissances musicales du club deLa Bellevilloise le vendredi 19 avril.

Pour bien faire, Free Your Funk a invité les talents les plus prometteurs représentatifs de la vague du Beat making/Bass music. En effet, Everydayz qui a notamment collaboré avec le rappeur Français Nemir et qui sortira un EP sur le label montant Cosmonostro, montera sur scène pour se produire en live. En accompagnement, le jeune parisien STWO tout fraîchement signé sur le prestigieux label HW&W (qui englobe également des artistes comme Kaytranada et Sango) sera de la party avec Phazz, préparant un EP commun avec Everydayz. Le jeune Caennais Superpoze qui sera tout juste rentré de sa tournée mondiale, viendra titiller les platines du club puis laissera place au live de Zerolex.

Nouveaux talents, performances scéniques et beats entrainants : c’est ce qui vous attend le 19 avril à La Bellevilloise !

Ci-dessous, Stwo qui s’inspire de l’un de ses producteurs favoris, Cashmere Cat, avec un remix de The Weeknd.