Skip to content

Drake, Bambounou, Cashmere Cat… Les remixes de la semaine

Trap, techno, deep-house, on refait votre iPod pour le week-end avec cette sélection de remixes.

Ryn Weaver – Octahate (Cashmere Cat remix)

Le chat tout doux est de retour armé de gros lasers chargés à bloc. Le jeune Norvégien propose cette semaine une version surpuissante d’Octahate de la jolie Ryn Weaver et grimpe d’un échelon dans le Trap game.

Audion – Dem Howl (Joris Voorn remix)

Si vous êtes en panne de motivation pour vos séances de running, voici ce qui est a rentrer directement dans l’iPod. Joris Voorn nous donne des envies d’évasion avec ce remix deep-house de Dem Howl du producteur Audion.

Jessy Lanza – Fuck Diamond (Bambounou remix)

Le star du label parisien ClekClekBoom propose une nouvelle version de Fuck Diamond de Jessy Lanza. Bambounou offre la piste parfaite pour faire monter en puissance un DJ set et nous tient correctement en haleine avant la sortie de son prochain EP “Feel Like This / Onto This” le 14 novembre sur 50Weapons.

Alt-J – Left Hand Free (Lido remix)

On aura jamais autant aimé une track du dernier album d’Alt-J que lorsqu’elle est revisitée par le producteur Lido (Pelican Fly). Bien que la voix de Joe Newman ne soit définitivement pas adaptable sur une piste Trap, cela n’empêche pas au résultat final de rester efficace.

Aazar – Rundat (L’homme aux 4 lettres remix)

Point Point, ça vous parle ? Si ce collectif de producteur n’attire pour l’instant pas les foules, il se pourrait bien qu’ils changent la tendance rapidement. L’un d’entre eux a attiré notre attention cette semaine en ajoutant une nouvelle track dans la discographie du crew. Il s’agit de L’homme aux 4 lettres qui tire une balle de fusil en remixant son camarade Aazar.

Drake – 6 God (Gravez remix)

Gravez semble rendre hommage aux hit makers rap américains en survitaminant leurs tracks. Après The Weeknd, Jaden Smith et même Justin Bieber, le producteur Trap Américain s’attaque à Drake à base de synthé langoureux et kicks bien lourds. Ça tabasse.