Newsletter
"Canadair" par De La Montagne
"Canadair" par De La Montagne
© Cecile Bouffard / Jamy

De La Montagne font leur retour avec le clip doux-dingue de "Canadair"

Publié le 29/09/2016 à 11:31

A la fois pompiers et incendies de la pop parisienne, les deux larrons de De La Montagne reviennent avec un nouveau clip flamboyant, "Canadair".

Ils font presque figure de doyens dans l'impitoyable scène pop de la capitale : De La Montagne tient en respect tous ses héritiers depuis plus de 8 ans. Après de nombreux EPs et une première véritable sommation en 2014 avec Make It Happen, le duo est aujourd'hui en parfait ordre de marche pour aller conquérir la dimension populaire qui lui est promise.

En témoigne la sortie, ici et maintenant, du clip de leur nouveau single "Canadair" : hallucinations douces, absurdité rigolarde et introduction anthologique, ces Fils de Venus attirent instantanément la sympathie du spectateur sur ce morceau qui a de quoi donner des sueurs froides aux figures du genre, à l'instar de Yelle.

Ils s'apprêtent à sortir leur album Hors Piste. Et il va falloir s'attendre à le voir circuler fort entre les dancefloors et les befores en appartement qui dérapent. Regardez donc.

En savoir plus :
Actu musique, Musique, Vidéos, Exclu
sur le même sujet