Newsletter
Classics Only fête ses 3 ans
Classics Only fête ses 3 ans
© Classics Only

Classics Only voit grand pour ses 3 ans

Publié le 10/04/2018 à 11:00

Le 24 avril, le crew Classics Only fêtera (comme il se doit) son 3ème anniversaire dans son QG de la Bellevilloise.

Que ce soit à la Clairière, à Calvi, à l'Institut du Monde Arabe et bien entendu à La Bellevilloise, rares sont les amateurs de rap qui n'ont pas encore mis les pieds à une soirée Classics Only. Voilà maintenant 3 ans qu'ils diffusent de vibes positives avec des sons rap et R&B Old School et ont bien évidemment eu l'idée de célébrer l'événement.

Avant de s'activer pour leurs fêtes estivales, le crew vous donne rendez-vous le 27 avril à la Bellevilloise pour une fête format XXL. Comme d'habitude la musique sera bonne et sonnera comme une madeleine de Proust pour vos oreilles, mais on retrouvera aussi tout un tas d'animations avec de la barbe à papa gratuite pour tout le monde, un Karaoké spécial rap français et US animé par l'humoriste Willaxxx dans la salle du Forum et des tonnes de cadeaux (essentiellement des goodies collector des 3 ans de Classics Only : stickers, posters, masques d'artistes rap, mains en mousse...).

À chaque soirée Classics Only, un artiste surprise vient faire un showcase, alors on ne risque pas d'être déçu pour celui invité pour cet anniversaire. D'ailleurs, l'avons nous déjà été ? Ils ont déjà reçu Doc Gyneco, Joey Starr, Neg Marrons, Passi & Stomy Bugsy, Daddy Nuttea, Busta Flex ou encore Menelik. On vous laisse deviner qui sera ce guest mystère...

3ème anniversaire de Classics Only

La Bellevilloise
19-21 rue Boyer, 75020 Paris
Vendredi 27 avril de 23h - 5h
Billetterie

En savoir plus :
Musique, Actu musique, Soirées à Paris
sur le même sujet