Newsletter
Cashmere Cat
Cashmere Cat
© Facebook Cashmere Cat

Cashmere Cat, Boston Bun, Fono... Les tracks de la semaine

Publié le 30/09/2016 à 12:30

Un peu de musique ne fera de mal à personne. Cette semaine, il semblerait que les producteurs se sont passé le mot pour nous faire danser.

On commence cette sélection des tracks de la semaine par Fono avec son "Levitate" et il est en effet de fortes chances que vos pieds ne touchent plus le sol lors de l'écoute. On passe ensuite avec l'explosive Future Bass de l'américain Aryay, confortablement signé chez OWSLA, la maison de disque de Skrillex. Dans un même registre, vous trouverez Haute qui propose "More" dans la dernière compilation de Nowadays Records.

Il faut que vous posiez vos oreilles sur le nouvel album Human Energy de Machinedrum dont "Tell U" (dans cette playlist) est tiré. Ce n'est pas un ordre, mais il serait vraiment bête que vous passiez à côté. Shadow Child vous régalera ensuite avec la house agressive de son remix de The Future Sound Of London, tandis que Josh Butler & Marshall Jefferson vous détendra par la suite avec quelque chose de plus smooth avec le morceau "In Time".

Enfin, on termine avec du lourdingue avec Boston Bun qui offre une version 90s de "Get Into It", Hishona Anniversary qui dévoile l'infernal "XXX Rhythm Section" tiré de son nouvel EP chez Boysnoize Records et enfin Cashmere Cat qui met en ligne "Trust Nobody", extrait de son futur premier album intitulé Wild Love.

sur le même sujet
Daniel Avery, Lone... Les tracks de la semaine Daniel Avery, Lone... Les tracks de la semaine Track de la semaine / 29.07.2016