Newsletter
Allo Floride fête ses 4 ans à la Bellevilloise
Allo Floride fête ses 4 ans à la Bellevilloise
© DR

Allo Floride fête ses 4 ans en famille à la Bellevilloise

Publié le 23/11/2016 à 11:00

Voilà maintenant 4 ans que l'agence évènementielle Allo Floride vous fait danser dans toute la France. Il est l'heure de souffler sur leurs bougies et ça se passe avec leurs artistes le 7 janvier à la Bellevilloise.

Du chemin, Allo Floride en a fait en 4 années. Ils commençaient fort début 2013 en invitant Flume à la Bellevilloise, puis l'organisme s'est rapidement développé en intégrant de nombreux artistes à son roster, en multipliant les dates de concerts et de soirées clubbing, en produisant des festivals comme le Positiv Festival et Les Plages Électroniques Lisboa et avec la création de lieux tels que Ground Control, Grand Train ou Dock B.

Le 7 janvier 2017, il sera temps de saluer ces belles années en famille, là où tout à commencer. Entre 21h et 6h du matin, le 19-21 Rue Boyer accueillera les artistes qui ont fait la réputation de la maison Allo Floride : Buvette, le boss du label Roche Musique Cézaire, Clément Bazin, Crayon, Dagga Domes, Daze, Dream Koala, Dtweezer, Holy Oysters, Jabberwocky, Kiddy Smile, Madame, Pfel & Greem, Raito, Sarah W_ Papsun, The Geek ainsi qu'un "special guest" dont le nom est pour le moment gardé secret. L'étage de la Bellevilloise sera exceptionnellement ouverte pour laisser leurs amis de chez Free Your Funk, Les Bolideurs ou encore NTWRK pousser quelques disques.

Vous en êtes ? L'event Facebook sur trouve par ici et les billets s'achètent par là.

En savoir plus :
Événements, Soirées à Paris
sur le même sujet
L'équipe Allo Floride fête ses 4 ans L'équipe Allo Floride fête ses 4 ans Événements / 02.01.2017