Newsletter
Kelis dans son clip "Jerk Ribs"
Kelis dans son clip "Jerk Ribs"

"Jerk Ribs", le nouveau single de Kelis a enfin son clip

Publié le 19/02/2014 à 15:52

La chanteuse Kelis a sorti hier le clip de son premier single "Jerk Ribs" issu de son nouvel album Food.

Le véritable retour de Kelis, enfin ! On l'attendait depuis un long moment sachant que l'artiste avait eu quelques difficultés en se perdant dans quelques collaborations. David Guetta ou encore Will.I.AM par exemple, sont deux prolifiques producteurs de plus ou moins tubes (in)écoutables parfaits pour les befores entre copines...

Kelis, c'est 15 ans de carrière, c'est des tubes comme "Milkshake", "Trick Me", "Good Stuff", c'est une voix soul, des arrangements jazzy, une coupe de cheveux et la muse du grand producteur et chanteur Pharrell Williams.

Son nouveau clip "Jerk Ribs" est à la hauteur des attentes de son public : Kelis revient à ses premiers amours, un clip sobre et ce côté roots et funky que l'on adore.

Dans cet album, Kelis arrive à marier ses deux passions soient la nourriture et la musique. En effet, après avoir passé plusieurs années à suivre une formation en tant que chef à l'école Le Cordon Bleu, il était tout naturel pour elle d'utiliser des noms de plats pour ses chansons et d'appeler son album sobrement Food ("Nourriture")...

Cette vidéo, colle parfaitement avec la chanson et le nouveau personnage de Kelis. Un clip simple, où l'on suit la chanteuse dans diverses séances photos entourée d'amis. On la voit vivre simplement, et on la retrouve en "garden party", ou au milieu de paysages typiquement américains.

C'est un bon démarrage pour l'artiste et on espère, ne pas être déçu par la suite ...

En Bonus, l'excellent remix du producteur anglais Will Saul sorti aujourd'hui !

En savoir plus :
Track de la semaine, Actu musique, Vidéos, Scène internationale
sur le même sujet