Skip to content

Veillée Foodstock le 5 juin sur la terasse du Nüba

Woodstock version nourriture : la grande bouffe du Nüba ça se passera le 5 juin dès 19h.

C’est la 7ème édition de la Veillée Foodstock ! Cette année, l’événement aura lieu sur la terasse du Nüba, le 5 juin. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le concept, c’est simple : du son, des cocktails, des potes et (beaucoup) de nourriture ! Animé par et Emile Omar, c’est semblerait-il là-bas que votre soirée du 5 juin sera des plus conviviales. Pour les plus gourmands d’entre-vous, on vous propose de découvrir les menus des différents intervenants :

Demandez le menu !”

– La Jamesonerie : James Wild Shot, cocktail inédit à base de whiskey Jameson par Carlos Madriz, Mary Celeste (Paris 3)

– La Saladerie : chou-fleur rôti, vinaigrette de Nuoc-Mâm, citron vert, chili, noisettes grillées par Haan Palcu-Chang, Mary Celeste (Paris 3, Prix Fooding du meilleur bar à délices Guide 2014)

– La Sandwicherie : pulled pork sandwich – palette de cochon fumé, sauce barbecue, coleslaw par Sebbie Kenyon, Frenchie To Go (Paris 2, Prix Fooding du meilleur lèche-doigts ex-aequo Guide 2014)

– La Bergerie : caviar d’aubergine et yaourt de brebis par Sven Chartier et Sota Atsumi, Saturne, Paris 2 & Clown Bar, Paris 11

– La Confiterie : confit de joue de boeuf croustillant et salade papaye, mangue verte par Christian Nguyen, Nüba, Paris 13

– La Miellerie : par Salvatore Rotiroti, Il Brigante, Paris 18 (Prix Fooding du meilleur pizzaiole Guide 2014)
> Focaccia, ricotta de bufflonne, miels d’orangers et de citronniers Rigoni di Asiago.
> Focaccia, breasola, miels de châtaigniers, des bois et de sapin Rigoni di Asiago.

Pour ce qui est du son, ça ne c’est pas encore fait dans le détail : FFF, Florent Marchet, Kadebostany et le groupeMustang s’occuperont des réjouissances musicales. On a plus qu’une chose à vous dire : à vos fourchettes !