Skip to content

Une grosse fête techno sur un Roofpark

Samedi 30 mai de 17h à 11h le lendemain, se tiendra dans d’anciens studios de cinéma de 1500 m² et avec un coin chill extérieur de 2000 m², la seconde édition de la DRØM Party. Au programme : un line up très techno dont Joey Beltram, Octave One et Psyk.

“Jouir d’un couché de soleil en Open air, d’une nuit dans un hangar et d’un lever du soleil en extérieur en une soirée”. Voilà ce que nous proposent les organisateurs de la fête DRØM ce samedi 30 janvier, de 17h à 11h le lendemain.

Après une belle première édition, les organisateurs investiront cette fois-ci un site industriel dans d’anciens studios de cinéma de 1500 m² sur une hauteur de 12 m de long et avec un coin chill extérieur de 2000 m². Au total : une scène en intérieur et une autre en extérieur ou se relaieront l’Américain pionnier de la techno mondiale, Joey Beltram, les deux frères Burden producteurs du tubesque “Black Water”, Octave One, mais aussi l’Espagnol Psyk. A leurs côtés également, une ribambelle d’autres artistes très dark techno que sont Anetha, Madlex, Gianni Ripoli, Gianni Alessandrelli, Milan Kobar, Monoski, Bee et le duo Minimum Syndicat. Près pour ces 18 heures de son ?