Skip to content

Trou aux Biches #24 avec Phèdre le 5 Octobre à la Java

Une “Trou aux Biches” , c’est toujours un énorme évènement. Connues comme étant les soirées d’où partent les ” prochains gros trucs “, elles rassemblent bien au-delà de leur public queer initial. Au programme de cette 24eme (déjà !) édition, le trio Phèdre en tête d’affiche. Avec les platinistes qu’on retrouve à chaque

Une “Trou aux Biches” , c’est toujours un énorme évènement. Connues comme étant les soirées d’où partent les ” prochains gros trucs “, elles rassemblent bien au-delà de leur public queer initial. Au programme de cette 24eme (déjà !) édition, le trio Phèdre en tête d’affiche. Avec les platinistes qu’on retrouve à chaque fois au selector, on est sûr d’avoir de quoi nous tenir éveillé jusqu’au petit matin.

Phèdre propose une pop à grands écarts, fondamentalement psychédélique et délicieusement groovy. Les ambiances qu’ils développent sentent l’opium et les nuages, toutes en références à des univers tropicaux fantasmés. Un combo moite et audacieux qui explose outre-Atlantique mais devra attendre ce 5 octobre pour pouvoir nucléariser complètement l’hexagone.

En bons défricheurs que nous sommes, nous ne nous ferons pas prier pour écouter d’ici là toutes leurs tracks quelques dizaines de fois, de les jouer dès qu’une paire d’enceintes se présentera à nous, pour se mettre en condition. Et si le coeur est encore plus vorace, on ira chez Colette acheter la compilation La Crème sur laquelle ils figurent. Go !