Le Transatlantic Paradise a choisi le Djoon pour accueillir sa soirée du vendredi 6 septembre pour un son clubbing unique mêlant black music, funk, hip hop et mélodies tropicales!
Le Transatlantic Paradise a choisi le Djoon pour accueillir sa soirée du vendredi 6 septembre pour un son clubbing unique mêlant black music, funk, hip hop et mélodies tropicales!Une soirée où se mélangeront différents grooves urbains et épicés et de fat beats. On retrouvera les ambiances de Detroit, Kingston, La Havana, Rio de Janeiro, Liverpool, New York & Kinshasa.
Entre rythmes voluptueux et cadences chaloupées, vous pourrez vous délecter de toute une sélection de cocktails tropicaux.
Pour cette Transatlantic Paradise et ce mélange des genres musicaux, les artistes attendus à la barre sont :
Aurelio, DJ et organisateur de soirées d’origine italienne, c’est un collectionneur de vinyles et ses sélections sont variées allant du hip hop, roots au brazil & latin en passant par le disco, deep Soul et Funk.
Le projet B Mundo Discos est à l’initiative du dj Pedro D-Lita, brésilien installé à Paris. Ses dj sets mixent musique électro et rap brésilien, samba, hip hop, funk et groove global.
Cucurucho fera partie de la team de cette Transatlantic Paradise. Journaliste et programmateur radio, il est co-fondateur et animateur de Radio Groovalizacion.
Enfin Greg de Villanova sera là pour une déferlante de grooves funky, de beats hip hop et de rythmes tropicaux.