Skip to content

Reset 2 avec Maya Jane Coles à Electric le 18 avril

La première édition des soirées Reset avait accueilli durant 6h de set le duo de techno allemand Pan-Pot. Pour cette deuxième édition, c’est l’anglaise Maya Jane Coles qui prendra le contrôle des platines !

Electric en a vu passer des artistes d’envergure grâce aux différents collectifs qui s’y sont installés (Katapult, Reset): Ricardo Villalobos, Pan-Pot, Kerri Chandler… Le vendredi 18 avril, se sera une nouvelle grande figure de la musique électronique qui prendra place dans ce lieu gigantesque, la productrice londonienne de deep-house Maya Jane Coles.

Maya jane Coles est une personnalité connue des amateurs de musiques électroniques pour des productions house prolifiques, un projet dubstep sous son pseudonyme Nocturnal Sunshine et un duo avec la chanteuse et musicienne Lena Cullen appelé She Is Danger !

Electric sera entièrement redécoré et préparez-vous à pénétrer dans l’univers de la jungle, des mayas et des vestiges anciens. Cela faisait plus d’un an que l’artiste anglaise n’était pas revenu en France et il est normal de l’accueillir comme il se doit !