“Oh My God It’s Techno Music! ” et oui ! Le vendredi 10 mai prochain on va se trémousser sur des sons techno à la Machine du Moulin Rouge.
“Oh My God It’s Techno Music! ” et oui ! Le vendredi 10 mai prochain, on va se trémousser sur des sons techno à la Machine du Moulin Rouge.
C’est encore un anniversaire et c’est celui du label Police Records qui en mai 2012 annonçait sa création à la Machine, juste retour que de venir y fêter ses un an, mais pas que!
Cette soirée vient aussi fêter la première compilation CD du label, en partenariat avec le label OMGITM Records, annoncée pour la première semaine de juin. Une série limitée de tee-shirt, stickers et goodies seront proposés par OMGITM et offerte pour les premières préventes ou à acheter à prix friendly lors de la soirée.
Fukkk Offf, premier artiste à signer sur Police Records et en ce moment en tournée US, nous fera l’honneur de sa présence pour un set entre électro et techno. Arnaud Rebotini, anciennement avec Ivan Smagghe, Black Strobe, milite depuis toujours pour une techno épurée et rock’n’roll. Ce Papa de la french techno avec Laurent Garnier et Consors, viendra faire son Live Acid Epique. On retrouvera également Modek de la scène Nu Techno et Dirty Disco Youth du label Dim Mak de Steve Aoki.
Céline Lorez