De retour à Paris, Mykki Blanco, moitié homme moitié femme revient mettre du Queer dans son rap le 23 mai à la Gaîté Lyrique.
OVNI du rap mais bel est bien pionnier du hip-hop américain, Mykki Blanco se place comme digne représentant de la scène rap queer. Sur scène, le New-Yorkais porte un mini-short, un soutif, une perruque blonde et s’exprime de tout son être mais aussi de tout son art. Show visuel esthétique, rares sont ceux qui ne se laissent pas entrainer dans sa danse.
D’abord révélé par la mixtape Cosmic Angel : The Illuminati Prince/ss“, l’Américain mettra plus tard tout le monde d’accord grâce à son tube Wavvy. Le 23 mai, il se produira sur la scène dela Gaîté Lyrique, le temps pour lui de reprendre avec vous les titres de son illustre EP Betty Rubble : The Initiation.
Puisqu’une nouvelle n’arrive jamais seule, il sera accompagné de 3 autres rappeurs queer : Teams, Larry B et les seconds couteaux(Kill The DJ). Explosion de personnalités et plaisir musical seront au rendez-vous !