Skip to content

Minimal is Maximal Night au Petit Bain le 11 avril

Le web magazine Hartzine propose un rendez-vous sous le signe de la Minimal music. Petite présentation des artistes qui raviront les oreilles présentes au Petit Bain le 11 avril.

La salle de concerts du Petit Bain accueillera le 11 avril une soirée 100% minimale, un dérivé de la techno aux sonorités plus…minimalistes.

Le web-magazine Hartzine invite 3 DJs représentatifs de l’excellent label américain Minimal Wave : à commencer par sa fondatrice, Veronica Vasicka, la jeune DJette qui voyage de club en club pour offrir aux clubbeurs du monde entier des sessions techno décapantes qui sera suivie de Aeternam Vale jonglant entre les styles, celui du minimalisme et de la techno-industrielle notamment. Enfin, ce sera la musique avant-gardiste de Philippe Laurent aka Hot Bip et les sets technoïdes du Parisien Clement Meyer qui hanteront le local du Petit Bain.

Les festivités se dérouleront dans un premier temps dans la cantine et ce gratuitement de 21h à minuit, pour terminer dans le club jusqu’au petit matin avec les artistes que l’on vous a énumeré.