La Java du Gros Caillou, c’est un peu la fête que tes voisins s’efforcent d’organiser une fois par an. Pour mettre en valeur leur quartier, les acteurs nocturnes du Gros Caillou ont imaginé une sacrée guinguette. Le 19 septembre, chaque établissement mettra en valeur ses atouts pour un dégradé d’ambiances all night lon
La Java du Gros Caillou, c’est un peu la fête que tes voisins s’efforcent d’organiser une fois par an. Pour mettre en valeur leur quartier, les acteurs nocturnes du Gros Caillou ont imaginé une sacrée guinguette. Le 19 septembre, chaque établissement mettra en valeur ses atouts pour un dégradé d’ambiances all night long.
Par exemple, le très chouette Fourbi offrira un shot et proposera des assiettes à prix réduits. Dans la même idée, le très New Yorkais The Club payera sa tournée en présentant ses incroyables sandwichs. Les Parisiennes feront de même, tout comme le Casa Milano. Mais surtout, nous en attendons pas mal de l’After club.
Gardée secrète pour le moment, la soirée devrait correspondre à cette bonne franquette esthète que nous propose le 7ème, ce nouveau quartier festif, qui saura sans nul doute réjouir les trentenaire en vadrouille.
Rendez-vous le jeudi 19 septembre.