Skip to content

Hot Creations au Zig Zag le 9 Novembre

Aussi fort que le Zig Zag a enterré le Showcase, sa programmation brille de mille feux : après Bakermat, le crew Ed Banger et Breakbot, c’est le label Hot Creations qu’on annonce pour prendre en main ce nouveaux clubs. Paillettes.

Il s’opère actuellement une incroyable passation de pouvoir entre le et le Zig Zag. C’est là la force de la migration d’une équipe des plus solides. Les enjeux sont énormes dans ce transfert géographique, donc ils ont mis le paquet sur l’artistique, ce qui est extrêmement louable. Ce samedi 9 Novembre, c’est l’immense label qui prend la barre.

On sent déjà vos yeux briller face à un plateau de haut niveau, mené par Infinity Ink. Le duo viendra rappeler à la capitale que les belles choses peuvent aussi s’y dérouler, que la nuit qui fait rêver les jeunes gens n’est pas qu’à Londres, Ibiza ou Berlin. En soutien, on saluera Darius Syrossian et Russ Yalopp, qui devrait vous emmener dans leur propre dimension. Pour l’artistique, le schéma vulgaire de la nuit était Social vs Showcase. Le monde a changé. Mais pas tant que ça.