Skip to content

Gouru Party à La Machine Du Moulin Rouge le 19 Octobre

La résidence de Gouru reprend à la Machine du Moulin Rouge et propose une soirée qui fera sans doute l’unanimité chez les fans de Techno. En effet, dans le plateau qu’ils ont concocté pour le 19 Octobre, il y aura à boire, à manger, et surtout, à danser.

En haut de cette affiche franco-française, Terence Fixmer, le boss du label Planete Rouge, offrira un live haute volée. Fidèle à lui-même, il devrait accoucher d’une performance toute en puissance, mécanique et forte d’un groove rampant qui a déjà fait danser tous les bons clubs du monde. Et c’est dans la (trop) petite chaufferie de La Machine qu’il s’offrira aux danseurs ! Unique !

Ensuite suivront les deux parisiens de Nomenklatür séduiront ceux qui aiment les vraies machines et pensent, comme Rebotini, qu’un ordinateur sert à envoyer des mails. On s’attendra donc à de belles basslines, à des univers impossibles et à un groove profond. Ouztrap et Thomas, de Gouru, devraient ouvrir et fermer cette fenêtre fantasmatique en forme de nuit parfaite.