Les Naïve New Beaters se produiront au Bataclan le vendredi 3 mai prochain pour la sortie de leur deuxième album, 4 ans après leur premier, “Wallace”.
Les Naïve New Beaters se produiront au Trianon le vendredi 3 mai prochain pour la sortie de leur deuxième album, “La Onda”, quatre ans après leur tout premier, “Wallace”.
Les français Eurobélix, Martin Luther BB King, et l’Américain David Boring se sont rencontrés au lycée français de Los Angeles au cours des années 90. Mais c’est à Paris que le groupe s’est finalement formé. Tout d’abord avec le duo Eurobélix et Marthin Luther BB King : David Boring intègrera le groupe quelque temps après pour ses talents de chauffeur de salle survolté. Après s’être fait remarqué et avoir assuré notamment les premières parties de Cassius et de Calvin Harris, le trio masculin franco-américain finit par sortir son premier album Wallace en mai 2009.
Aujourd’hui ils reviennent en force le 3 mai au Trianon pour promouvoir la sortie de leur deuxième opus, La Onda. Un album 100% à leur image, avec une musique oscillant entre rock, électro dansante et hip-hop old school. Un moment d’exotisme, de bordel et de gros love dans la pure tradition Naive New Beaters. David Boring le dirait comme ceci : “ça fait boum boum dans les petits coeurs !”
Céline Lorez