Skip to content

Chromatics et Glass Candy en concert à La Cigale

La Cigale vous prépare une nuit autour du label Italians Do It Better. Le vendredi 7 juin, Chromatics et Glass Candy viendront défendre le talent et l’esthétique du Disco et de la Dance music.

La Cigale vous prépare une nuit autour du label Italians Do It Better. Le vendredi 7 juin, Chromatics et Glass Candy, viendront défendre le talent et l’esthétique du Disco et de la Dance music.

Co-fondateur du lable Italians Do It Better, producteur et leader des groupes Chromatics et Glass Candy, homme de génie électro-glam, bourreau de travail, tête pensante discoïde, l’éclectique Johnny Jewel sera de passage à Paris le vendredi 7 juin.

D’un côté nous retrouverons Chromatics et ses synthés-pop langoureux. Avec eux la musique électronique redécouvre son héritage italo-disco, les sons d’avant les ordinateurs et les guitares de New Order. Leurs chansons sonnent disco, electro et pop toujours teintées de noir. On les retrouve dans la B.O du film Drive ou illustrant le catwalk des défilés Chanel.

De l’autre, Glass Candy avec synthés, beat minimal et l’énergie sulfureuse de Ida No, la copine de Jewel avec qui elle a fondé le groupe en 1996. Glass Candy est le chainon manquant entre la cold wave et le glam, entre la danse lassive et l’aérobic.

Electro Italo Disco Night Fever à La Cigale !

L’event facebook