L’une des meilleures maisons pop de la capitale viendra occuper la terrasse du Batofar le 1er Novembre : grosses sélections et live inédit.
Le blog-label Requiem Pour Un Twister viendra prendre d’assaut la terrasse couverte, chauffée et fumeur du Batofar avec un gros programme pour clore le mois d’octobre. Les raisons d’être de la partie ne manqueront pas : d’abord, il y a ce concert inédit du chanteur de Pain Dimension. Il y développera en guitare-voix les morceaux brillants que ces gros espoirs du garage français ont l’habitude de jouer en groupe à plein volume.
Ensuite, il y a ce double DJ set entre Velux Interior, le père fondateur de la maison, et Alex Twist, en charge du label-frère francophile Croque Macadam. Il n’y pas beaucoup de DJ dans la capitale qui savent faire danser sur une musique guitare-basse-batterie. Ils en font partie et l’effet qu’ils font à la foule avec leurs sélections pop, twist et indie sans revival est saisissant.
Ajoutez-y les burgers du Wagon, les cocktails pas chers et une belle ambiances comme on n’en voit peu, et cette soirée devient, littéralement, inratable.