Mercredi 15 mai c’est la 11 Heads Records Residency au Petit Social. Au programme ? House music sous toutes ses coutures!
Mercredi 15 mai c’est la 11 Heads Records Residency au Petit Social. Au programme ? House music sous toutes ses coutures!
Le label 11 Heads Records est le fruit de la rencontre inattendue entre Nicolas Nekmouche aka Donovans et Mai-Lan, et ce qui ne devait être qu’un featuring s’est finalement transformé en projet à part entière. De cette association sont nés Little Freaky Things et le label 11 Heads Records créé par Donovans. Ce mercredi 15 mai il revient au Petit Social pour sa résidence et vous montrer de quoi il en retourne. Il a invité du beau monde pour l’occasion.
The Subs, composé de trois Gantois, s’est fait connaître comme Dj’s résident dans le même club que les 2 Many Dj’s. Cette alliance électrique rappelle sans conteste l’électro de la fin des années 80 et du début des années 90 et rend ses lives incroyablement énergiques.
Douster qui se fiche des conventions, possédant déjà sa signature musicale, propose une musique de club libérée de ses codes. Pas de genre, juste l’envie de vous faire bouger.
Love on The Beat, composé de trois fortes personnalités, leur musique est un intelligent mélange de sons entre acoustique et électronique, au style globalement léger mais toujours sophistiqué. Présent également His Majesty Andre.
Il fera bon de danser ce mercredi au Petit Social!
Céline Lorez