Après le Steel Cyclewear & Coffeeshop rue de la Fontaine au Roi, c’est au tour de la rue de Paradis de se doter d’un bon coffee shop : “Woodies”.
La folie des coffee shops ne semble pas prête de s’arrêter ! La preuve : en plus des Café Lomi, Ten Belles et autres Holybelly, a ouvert, cet été et dans le 11ème, Steel Cyclewear & Coffeeshop. Et puis, quasiment en même temps, c’est une autre adresse à (bon) café qui voyait le jour au numéro 51 de la rue de Paradis dans le 10ème : “Woodies“.
Situé non loin du Fantôme et de L’Ours Bar , cette nouvelle adresse propose, comme tout bon coffee shop qui se respecte, du petit noir high quality provenant de l’excellente maison La Brûlerie de Paris à Belleville.

La tartine du Woodies

Woodies dans le 10ème arrondissement de Paris
Côté mets, c’est bon aussi vu que tout est fait maison et à partir de produits frais. À la carte – “inspirée des cafés australiens”, nous a expliqué le patron -, on retrouve par exemple des tartines d’avocat et oeuf mollet, des sandwichs et salades, ou encore du granola home made et des pâtisseries comme le banana bread et le cookie. Ajoutez à cela un cadre minimaliste et, on doit le reconnaître, très mignon et vous obtiendrez votre nouvelle bonne adresse petit dej’ et dej’ du quartier de la Porte Saint-Denis.
Woodies51 rue de Paradis, 75010 ParisLa page Facebook de Woodies