Pour démarrer l’été, le festival Cabourg Mon Amour vous propose un programme séduisant : les derniers groupes pop que l’on écoute en boucle, une plage et des huîtres.
Imaginez un festival sur une plage et dont la programmation est constituée de groupes indie-pop ou électro que vous écoutez en boucle depuis des mois. Pour assister à cet événement idéal, vous avez désormais le choix entre Biarritz en été au Sud, ou bien évidemment Cabourg Mon Amour au Nord de la France. Du 29 juin au 1er juillet prochains, ce dernier est de retour pour trois jours de musique les pieds dans le sable.
Les agences Super! et Premier Amour ont, encore une fois, prévu un joli line up : la talentueuse Juliette Armanet, fraîchement récompensée aux Victoires de la Musique, L’Impératrice, la nouvelle sensation pop belge Angèle, Alice et Moi, Dani Terreur, Caballero & JeanJass, Muddy Monk, HAAi, Bruxas, Pépite, Yellow Days, Aloïse Sauvage, ou encore Vendredi sur Mer sont annoncés. Le producteur de cette dernière, Lewis OfMan, sera également de la partie pour représenter la scène électronique, tout comme Myd de Club cheval, le fervent représentant de la house lo-fi Mall Grab et le duo You Man.
Des apéro huîtres et mölkky, mais aussi des after au Sall’in
Les plagistes pourront profiter d’une programmation gratuite le vendredi et le samedi, avant que les portes du festival ne s’ouvrent. Durant l’événement, on pourra assister aux concerts tout en jouant au mölkky, ou bien en dégustant des huîtres et des bulots. Et c’est peut-être à ça que ressemble le paradis, non ?
Côté after, ces derniers n’auront pas lieu comme d’habitude au Casino de Cabourg mais au Sall’in, histoire de pouvoir accueillir plus de monde. Un festival victime de son succès, et vous comprendrez mieux pourquoi une fois sur place !
Cabourg Mon Amour
Du 29 juin au 1er juillet 2018
Plage de Cabourg, Normandie, France
Site officiel