Cumulant plus de 5000 hashtags et autant de localisation sur le réseau social, ce lieu star d’Instagram en 2017 a aussi gagné un prix en compétition internationale.
Et le restaurant le plus instagrammé de l’année est… Le German Gymnasium ! Situé à Londres, au coeur du quartier de King’s Cross et proche de la gare de Saint Pancras, l’établissement a ouvert ses portes il y a seulement deux ans et il connaît déjà un beau succès critique et populaire.
En effet, si ce restaurant est la star d’Instagram avec plus de 5000 hashtags accumulés depuis le début de l’année et autant de localisation, il a aussi été récompensé par le milieu professionnel. Et oui, les membres des Restaurant & Bar Awards ont récompensé ce dernier en 2016 du prix de restaurant le plus beau et design du monde.
L’espace très vaste du lieu s’explique par le fait que ledit restaurant a été intégré à l’architecture – conservée pendant le réaménagement – d’un ancien gymnase datant du XIXème siècle. Quant au menu, on trouve des plats plutôt d’inspiration est-européenne.
On y dégustera, par exemple, une flädlessuppe en entrée (soupe de boeuf, pâtes et légumes), une currywurst en plat, mais aussi le traditionnel burger avec boeuf, bacon, cheddar, laitue, oignon et sauce maison. À noter, que les végétariens y trouveront aussi leur compte avec des plats sans viande ou poisson.
Le brunch du week-end coûte 28 livres (environ 30 euros) et est une belle option pour venir découvrir l’endroit.
Le lieu est également doté d’un salon de thé, de salles privatisables, ainsi que d’un bar où chacun des serveurs pourra vous servir leurs propres créations. Alors, un “Milwaukee’s Farm” imaginé par Jeremy (Cognac, vin au chocolat et bitter) accoudé au bar du plus beau restaurant du monde, ça vous tente ? N’oubliez pas votre hashtag pour la photo !
German Gymnasium1 King’s Blvd, N1C 4BU LondresPage FacebookSite Internet