New

Verrouillé : Rinse s'empare du Wanderlust ce samedi 1er Juillet

Verrouillé : Rinse s'empare du Wanderlust ce samedi 1er Juillet

By Tawfik Akachar
30 Juin 2017

La team Rinse a prévu de mettre le Wanderlust sous clé samedi prochain. Un line-up belliqueux qui comprend Teki Latex en B2B avec Bok Bok, et Sinjin Hawke en B2B avec Zora Jones. Entre autres, et jusqu'à 6h du matin...

Rinse a décidé de ne pas attendre pour passer à l'offensive, en ce mois de juillet. Ce samedi, au Wanderlust , le collectif émetteur / précurseur ramène une grosse armada du côté du quai d'Austerlitz.

Deux énormes B2B : Teki Latex & Bok Bok, et Sinjin Hawke & Zora Jones. Une pléiade de DJ habitués des salles parisiennes sera aussi dépêchée : Crystalmess, Sonny Amerie, The Boo, 8TM, Parysee et King Doudou sont annoncés.

Avec des noms pareils, on ne doute pas une seule seconde des genres de musique recrachés par le soundsystem, entre 18h et 6h. Rap, bass music, dancehall sur deux scènes : le Club, et La Terrasse. A l'intérieur, pensez à vous hydrater : c'est ici que les deux gros showdowns auront lieu.

C'est en plein air que les amateurs de rap / dancehall se retrouveront, pour 12 heures de mixes qui s'annoncent assurément efficaces. Rappelons que l'événement est gratuit avant 22h, et que l'entrée vous coûtera 15€ sur place ensuite (10€ en préventes).

Vérouillé par Rinse France
Wanderlust
Cité de la Mode et du Design
32 Quai d'Austerlitz
75013 Paris
Page Facebook
Billetterie

Derniers
articles
Boites de nuit

Les
pluslus

Lespluspartagés