Samedi 5 septembre, on pourra voyager à seulement 25 minutes de Paris lors de la “Babouche & Bachar” Party. Une fête berbère dans une forêt avec Guido, une partie de la bande Mawimbi, un souk arty…
Arrêtez tout, on tient probablement LA bonne fête de la rentrée : La “Babouche & Bachar” !
De quoi s’agit-il ? “D’une teuf affranchie sans foi ni loi mais hors du temps, hors des lois, hors de la ville”. Plus concrètement, il s’agit d’une soirée organisée par Les Inconscients le samedi 5 septembre prochain, dès 22h, “dans une citadelle abandonnée” d’une forêt située à 25 minutes en voiture de Paris. Une fête d’inspiration orientale pendant laquelle on aura le droit à de la musique traditionnelle Gnawa, des DJs sets, une tente berbère pour chiller, un souk artistique (expo photos, performances, mur d’expression) et des boissons… que l’on pourra apporter nous-mêmes ! Le rêve, non ? Attendez en plus de connaître le line up…
En effet, sont attendus pour ce rêve arabe la moitié d’Acid Arab, Guido, le co-fondateur du groupe The Very Best également co-fondateur du Comptoir Général, Etienne Tron, le duo membre du collectif Mawimbi, Pouvoir Magique, mais aussi les résidents d’une émission sur la webradio Le Mellotron, Around The World, les créateurs des soirées “Aux Bons Amis”, Club House, et Francelle Cane, DJ, trompettiste, architecte et artiste (oui, tout ça !).
Comme nous, vous voulez en être ? Il vous suffit de prendre votre prévente à 22 euros ici ! (Attention, pas de vente de billet sur place). Le soir même, plusieurs autocars vous mèneront au lieu dit. “Allez, laisse-toi guider, sympathise avec la liberté.”
Soirée Babouche & Bachar le samedi 5 septembre 2015