Skip to content

Surpuissantes : les playlists Villa Schweppes 2013

Toute l’année, nous avons proposé à quelques-uns des acteurs de la nuit les plus marquants de nous concocter des playlists spéciales, rien que pour vos petites oreilles réjouies. On revient sur un an de sélections.

“Playlist Black Weekend’13”

Parmi les playlists de l’année, celle du Black Weekend vous avait tous rendus complètement dingues. A l’image de ce festival à Chamonix, elle rassemblait Poni Hoax, Midnight Magic, Zombie Zombie ou encore Acid Washed et le géant Rone pour vous laisser sur le carreau. Cette année, pas d’hésitation : on y retourne !

“Naughty J’s Tape”

On a retrouvé ensuite le chouchou de Joey Starr, le prodigieux Naughty J. Résident à la Villa Schweppes à Cannes, il nous avait préparé une mixtape complètement folle et résolument hip hop, à l’image de ce qu’il a l’habitude de proposer. Un véritable régal, qui a mis tout le monde d’accord.

“V is for Villa Schweppes”

Le curateur du webzine Fuck That World a pris le relais : Kanthos, DJ émérite de la nuit parisienne vous a offert un sélector qui sent l’été, avec Disclosure, Major Lazer, Todd Terje ou bien même Phoenix. La bande son du mois de juillet pour un groove fatal. Haut niveau !

“Horizon Soleil couchant”

Paul Armand-Delille, aka Polocorp, avait marqué la Villa Schweppes avec un live qui avait retourné la foule. Pour ouvrir le mois d’août, il avait choisi pour nous des tracks audacieuses voire exotiques qui résonnaient bien avec la canicule ambiante. Rassurez-vous : l’hiver, cette sélection marche aussi parfaitement bien.

“Favourite Songs”

En devenant Rédactrice en Chef invitée de la Villa Schweppes, Ayo nous a laissé un magnifique sélector de ses morceaux favoris. Au programme, Nina Simone, Donny Hathaway, Lauryn Hill et même du reggae de Jah Cure. Une sélection bouillante qui servira de bouillote tout l’hiver !

“Playlist Villa Schweppes”

Un sacrée playlist que cette nouvelle sélection officielle de la Villa Schweppes. On y joue avec vos émotions, en commençant plutôt soft pour enchaîner avec des turbines italo et arriver au climax avec l’incroyable Bissao de Francis Bebey éditée par Pilooski qui rend completement fou. Surpuissant!

<

Derniers articles Les Playlists Villa Schweppes

Les Plus Lus

Les plusPartagés