Arnaud Fleurent-Didier, auteur et interprête du très joli opus La Reproduction, était à Cannes en toute discrétion. L’élégance discrète à la Française a charmé notre équipée cannoise. Qu’attendez-vous de la soirée de ce soir ? Rien de spécial, je suis content de jouer quelques morceaux pour la remise du prix de la mei
Arnaud Fleurent-Didier, auteur et interprête du très joli opus La Reproduction, était à Cannes en toute discrétion. L’élégance discrète à la Française a charmé notre équipée cannoise.
Qu’attendez-vous de la soirée de ce soir ?
Rien de spécial, je suis content de jouer quelques morceaux pour la remise du prix de la meilleure musique de film (ndlr : qui se déroulait hier soir à la Villa SCHWEPPES). Je trouve ça essentiel de célébrer la musique de films.
Où vous trouve t-on vers 21 h ?
Chez moi, au lit !
Quel est votre “poison” ?
Le Campari
Auto ou moto ?
Moto, j’aimerais bien acheter une 500 cm3 en ce moment
L’acolyte d’une bonne soirée ?
Une première rencontre. Quelque chose de forcément inattendu.
Votre soirée fantasme ?
Juste Enio Morricone jouant sur la Place Saint-Marc
Où (à part Paris) ?
Venise
Le clubber idéal ?
Tu sais, à la base moi je suis prof de maths, alors les clubbers…
Votre playlist du moment ?
Damien “Vraiment”
Lucio Battisti “Abbracciala, Abbracciali, Abbracciati”
The black nile “Let’s go out tonight” (titre figurant sur la B.O du dernier film de Xavier Dolan “Laurence Anyways”).
Propos recueillis à Cannes par Monsieur B.