La semaine dernière, la série américaine Sex And The City fêtait ses 15 ans. Eh oui ça fiche un sacré coup de vieux n’est-ce pas ? Il n’y avait donc pas de plus belle occasion pour la star du show Sarah Jessica Parker de lancer sa propre marque de chaussures. Les souliers SJP seront en vente en début d’année prochaine.
La semaine dernière, la série américaine Sex And The City fêtait ses 15 ans. Eh oui ça fiche un sacré coup de vieux n’est-ce pas ? Il n’y avait donc pas de plus belle occasion pour la star du show Sarah Jessica Parker de lancer sa propre marque de chaussures. Les souliers SJP seront en vente en début d’année prochaine. Alors, qui rêve d’arpenter les pavés parisiens dans les souliers de Carrie Bradshaw ?
Notre rêve va enfin devenir réalité, on va pouvoir siroter nos Cosmopolitans en portant les souliers de la cultissime icône de mode, Carrie Bradshaw ! Sarah Jessica Parker s’apprète à dévoiler sa première ligne de chaussures nommée tout simplement SJP. L’actrice a confié au magazine Vogue US, que ces quinze années à porter des stilettos avaient développé chez elle une certaine addiction pour les souliers. Comme on la comprend…
Elle a donc décidé de faire revivre Carrie Bradshaw en lançant une ligne de chaussures. Et pour créer SJP, elle s’est associée avec… suspense… George Malkemus, le PDG de Manolo Blahnik, sa marque préférée dans la série comme dans la vie. Normal !
Les souliers, destinés aux femmes trendy aimant les pièces de qualité seront fabriqués à la main en Italie et commercialisés à des prix abordables ( de 150 euros à 250 euros ). Mais ce n’est pas tout ! La collection SJP comprendra aussi des accessoires et des trenchs, disponibles exclusivement sur le site Nordstrom.
Comme on a hâte de voir ces merveilles !