Skip to content

“Sad Dads” : Les One Direction, souffrance de milliers de papas

Angelina Castillo a réalisé une série de photos de malheureux pères accompagnant leur tendre progéniture à un concert des One Direction. Un résultat désem-parent…

Dur dur la vie de parents : réveillé en pleine nuit par les pleurs de bébé ; un biberon à réchauffer à n’importe quelle heure du jour et de la nuit ; les première dents qui poussent… Autant de cruels rituels qui peuvent facilement vous faire monter les larmes aux yeux. Rassurez-vous, ce n’est qu’1/10 de vos supplices. Attendez d’avoir une jeune adolescente à la maison…

Torture des temps modernes, accompagner son enfant à un concert des One Direction semblent être l’ultime supplice parental. C’est en tout cas ce que tend à montrer les clichés de la photographe Angelina Castillo qui s’est amusé à immortaliser les visages circonspects des papas assistant au concert du groupe d’Harry Styles. Imaginez toute la misère du monde en pensant a tout ce qui vous désintéresse et vous atteindrez peut-être le degré d’ennui de ces géniteurs désespérés.

Allez, messieurs les papas, un peu de compassion. Ne vous rappelez vous pas de l’époque où vous étiez à la place de vos enfants lors des concerts des Beatles ? La comparaison peut paraître folle, et pourtant, les One Direction connaissent un succès qui dépasse l’entendement, faisant de ces stars en herbe des millionnaires parcourant le monde à base de grosses tournées.

Si toutefois le bonheur de vos enfants passe avant le bon état de vos tympans, ne ratez pas “Four” – le prochain et 4e album des 1D – qui sortira le 17 novembre. Courage…