Skip to content

Rihanna lance une ligne de… chaussettes

Vestimentairement parlant, Rihanna a toujours su nous épater. La preuve encore en fin de semaine dernière lorsqu’elle a lancé, avec les stylistes de la maison Stance, trois séries de chaussettes rendant hommage à ses tenues les plus folles.

On se souvient tous de la robe jaune “omelette” de Rihanna lors du Met Gala en 2015. Ou même de celle qu’elle portait de deux ans plus tard : une encombrante robe fleurie signée Comme des Garçons. Qui a aussi oublié la combinaison en strass Gucci que portait la chanteuse de La Barbade lors de la dernière édition de Coachella ? Ou bien, plus récemment, de sa (non ?) tenue tout en tas plumes et paillettes lors du Crop Festival ?

Bref, vous serez d’accord avec nous pour dire que l’interprète de “Diamonds” est aussi connue pour ses titres que pour ses extravagances vestimentaires, qu’on les aime ou pas (ça avait jasé à l’Elysée le mois dernier). D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que l’intéressée s’est improvisée directrice artistique de maison comme Puma pour la ligne Fenty. Dans le cadre de cette collaboration, justement, Rihanna a imaginé, en association avec les stylistes de la maison Stance, une collection de… chaussettes ! Oui, vous avez bien lu et ce qui va suivre risque fort de vous faire encore plus sourire…

Ladite collection, vendue sur le site de Stance (une entreprise spécialisée dans les chaussettes de luxe, s’il vous plaît) est un hommage… aux meilleures tenues de sa créatrice (ahah).

Ainsi, vous pourrez vous procurez trois séries différentes : “Iconic Looks”, “Music Video Box” et “Awards Show Box” (pas besoin de vous détailler le thème de chacune des séries). Toutes sont disponibles dans une boîte comprenant deux paires et vendue… 43,60 euros, soit 21,80 euros la paire. Ce qu’on en pense ? C’est cher, surtout lorsque qu’on voit la reproduction de la tête de Rihanna sur ces fameuses chaussettes. Vous la reconnaissez, vous ?