En panne d’idées d’activités à faire ce week-end ? En voici cinq qui combleront autant les amateurs de street food, de cocktail, de danse et de shopping !
Un anniversaire : les trois ans du Mini Pong
On aime bien le Mini Pong, le bar à cocktails situé 64 de la rue Pigalle et tenu par l’équipe du RPR et du Pile ou Face. Alors quand on a appris que l’équipe du lieu fêtait les trois années d’existence de son établissement ce vendredi, dès 20h, on a tout de suite su qu’on qu’on ne manquerait ça pour rien au monde. D’autant plus que, ce soir-là, les cocktails coûteront moins cher, qu’on pourra profiter d’un “free shots pong contest”, ainsi que d’un DJ set de Mathilde et de ses amis. Pourra-t-on aussi goûter la fameuse Vodka Paillettes des patrons ? On l’espère !
Trois ans du Mini Pong vendredi 31 mai 2018, dès 20hEntrée libreL’événement FacebookLa réouverture d’un club : Le Badaboum
Il s’en passe des nouvelles choses au Badaboum ! Alors que les patrons du club fêteront les cinq années d’existence de leur établissement, ces derniers ont décidé que le changement, c’était maintenant ! Ainsi, à la rentrée, ce sont désormais les fondateurs de Haïku qui seront en charge de la DA. La configuration de la salle a été changée et on retrouvera notamment un DJ booth délocalisé au niveau du public (pas mal cette proximité artiste-public !). Pour (re)découvrir le club, rendez-vous ce vendredi 31 mai au soir avec &ME. Ou le lendemain avec Henrik Schwarz.
Réouverture du Badaboum vendredi 31 mai 2018, de 23h30 à 6hPréventes disponibles ici !L’événement FacebookUn déjeuner exotique : de la cuisine thaï chez Yaai Thaï
Vous aimez Bangkok, ses ruelles animées, ses échoppes et ses odeurs épicées ? Allez donc déjeuner chez Yaai Thaï, le nouveau restaurant situé dans le quartier des Grands Boulevards. Ici, on peut déguster 35 recettes de cuisine traditionnel (pad thaï, boeuf à la citronnelle, salade de papaye, curry rouge, curry vert, riz gluant à la mangue…). Le tout dans un cadre façon marché de Chang Maï.
Mieux encore : à l’heure de l’apéro, vous pourrez même vous offrir un cocktail création comme le “Chatuchak” (gin, jus de litchi, liqueur de rose et Chambord), ou encore le “Kho Phi Phi” (vodka infusée à l’hibiscus, liqueur de litchi, jus de citron vert et Schweppes Premium Mixer Pink Pepper). Quelque chose nous dit que vous allez rester là plus longtemps que prévu…
Du shopping made in USA chez The Hoxton Paris
Pour célébrer l’inauguration de l’hôtel The Hoxton à Williamsburg, l’équipe de The Hoxton Paris s’associe au concept store V Barber & Shopet et ouvre un pop-up autour des marques de Brooklyn. Dès le dimanche 2 septembre midi, et jusqu’au samedi 8 septembre 18h, on pourra ainsi venir rue du Sentier pour chiner des t-shirts Knickerbocker, des carnets et stylos Public Supply, ou encore des parfums Le Labo. Vous pourrez même vous faire tailler la barbe en haut de la mezzanine, confortablement assis dans un authentique siège de barbier importé de New York !
Pop-up store V Barber & Shop à The Hoxton Paris du 2 au 8 septembre 2018Ouvert tous les jours de midi à 18hJournée Barber Shop le dimanche 2 septembre 2018, de 13h à 17h (sans réservation)Entrée librePlus d’informations ici !Un bal lindy hop : celui de Brotherswing au Palais de Tokyo
Le lindy hop est une danse de rue qui s’est développée dans la communauté noire-américaine de Harlem vers la fin des années 1920, en parallèle du jazz et du swing. Une discipline que vous allez pouvoir découvrir ce dimanche 2 septembre lors du grand bal organisé par les fondateurs de Brotherswing au Palais de Tokyo. Rendez-vous est à 16h sur la piste de danse néo-rétro pour écouter l’orchestre jouer en live jusqu’à 22h !
Bal lindy hop de Brotherswing au Palais de Tokyo, dimanche 2 septembre 2018, de 16h à 22h13 avenue du Président Wilson, 75116 ParisAccès gratuit sur présentation du billet d’entrée aux expositionsLesdits billets sont disponibles ici !L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.