Pour ses 2 ans et pendant une semaine, A la folie fait la fête

Pour ses 2 ans et pendant une semaine, A la folie fait la fête

By Tawfik Akachar
11 Oct 2017

Cela fait déjà 2 ans que A la folie a investi le Parc de la Villette. Pour l'occasion, et pendant la première semaine de novembre, le club fête ça. Avec vous ?

Difficile de ne pas être séduit par l'environnement soigneusement façonné par le restaurant / club récemment implanté au Parc de la Villette, A la folie. L'établissement entame bientôt sa troisième année d'existence et, pour marquer le coup, toute son équipe revient en fête et pour une semaine sur deux ans d'activités riches en émotion.

Réputé pour sa programmation diverse et encensé pour son ambiance bon enfant et ses bons petits plats, le restaurant a prévu une bonne dose d'animations du 31 octobre au 5 novembre prochains. Au total, ce sont d'ores et déjà 7 événements qui vous attendent, et vous l'imaginez bien, il y en aura pour toutes les foules et pour tous les genres (les enfants ne seront pas en reste eux non plus).

Pour ses 2 ans et pendant une semaine, A la folie fait la fête

Soirée anniversaire à la folie "Club XXL" le vendredi 3 novembre. Semaine anniversaire, du 31 octobre au 5 novembre 2017.

Mardi 31 octobre : Dinette Paillette

Quoi de tel, pour se mettre en jambe avant une semaine de nouba, qu'un bon dîner-spectacle. Une entrée en matière qui mêlera les deux spécialités du lieu : la bonne bouffe et un show haut en couleur signé les Paillettes.

De 20h à 2h
Page Facebook de l'événement
Billetterie

Mercredi 1er novembre : Fils de Vénus

Le collectif parisien a carte blanche et c'est la réponse principale à la question : "Pourquoi ne pas rater cet événement ?". Le contenu de la soirée est encore secret pour le moment, mais on est certains qu'on y croisera du beau monde et qu'on y dansera sur du bon son.

De 20h à minuit
Page Facebook à la folie
La billetterie pour l'événement n'a pas encore ouverte

Jeudi 2 novembre : Soirée spéciale résidents

Si vous faites partie des habitués de l'établissements, il y a des chances pour que vous ayez une idée assez claire des visages que l'on retrouvera derrière les platines pour l'occasion ce soir-là. Sur invitation, la soirée promet pas mal de surprises. On place juste les mots-clés "barbecue" et "open-bar", histoire de vous faire saliver.

De 19h à 2h
Page Facebook à la folie
Sur invitation

Vendredi 3 novembre : Club XXL

On a bien l'impression que le coeur de cette semaine anniversaire se cache sous cette soirée monstre. Pas moins de 14h de célébrations sont à prévoir avec un lineup XXL, lui aussi. Le spécialiste du vinyle Mr.Ties, mais aussi des figures fortes des scènes underground comme Steffi, Flabaire et Pardonnez-nous s'occupent de la musique. A la folie s'occupe du reste... jusqu'à 10h le lendemain.

De 20h à 10h
Page Facebook de l'événement
Billetterie

Samedi 4 novembre : Pump Up The Volume

La résidence la plus 90's du club de la Villette est aussi de la partie. House, disco et ambiance boule à facettes pour cette avant-dernière soirée de la semaine anniversaire. La programmation complète n'a pour le moment pas encore été annoncée.

De 18h à 2h
Page Facebook à la folie
La billetterie pour l'événement n'a pas encore ouverte

Dimanche 5 novembre : Atelier pour les enfants / Disco Club + Bingo

Pas toujours évident de trouver où sortir avec des enfants. Le problème est au moins réglé pour le 5 novembre prochain avec, en plus, la possibilité pour les minots de se trouver une vocation dans les arts visuels ? A la folie invite, en effet, la graphiste Cécile Vaneste pour un atelier d'initiation de 2h. Attention, les places limitées ! Plus tard dans la journée, place à la détente pour les plus grands avec un Disco Club signé House of Moda pour le BAAM, entre deux parties de bingo. Un dimanche comme on en voudrait davantage.

Atelier pour les enfants : de 15h à 17h
Inscription gratuite à l'atelier d'initiation au graphisme
Entrée libre
Disco Club : de 17h à 02h
Page Facebook à la folie
Entrée libre

Derniers
articles
Boites de nuit

Les
pluslus

Lespluspartagés