Le tout nouveau-née de l’agence Surpr!ze (Concrete) met les petits plats dans les grands et vous propose une carte sans cesse renouvelée par le très prometteur Chef Alexandre Marchon.
C’est sur les rives bien connues des fêtards du port de la Rapée que Pansoul, le tout nouveau restaurant éphémère, vient d’ouvrir ses portes.
Au travers un menu qui change au gré des arrivages, d’une volonté de s’approvisionner en circuit court et d’un travail avec des artisans de qualité, le Chef Alexandre Marchon vous invite à découvrir son univers. Au programme : une rôtissoire à la ficelle, des poissons bretons et des viandes sélectionnées avec soin.
Et parce qu’on y va aussi pour siroter un cocktail, Pansoul nous offre aussi une carte mélangeant incontournables comme le Gin Tonic et autres créations originales. Vous pourrez aussi accompagner ces mélanges d’une assiette de jambon de truie Matanza de 30 mois ou d’olives noires de Kalamata.
Avec les beaux jours, vous profiterez de la terrasse au coucher de soleil, ou bien de l’atmosphère plus cosy de la salle. Et comme on est quand même voisin de Concrete, les platines ne sont jamais bien loin. Vous pourrez donc, après votre repas, digérer avec quelques petits pas de danse et, qui sait, peut-être vous retrouver à l’étage du dessus jusqu’au petit matin ?!
D’ailleurs, le nom Pansoul est une référence au tout premier album de Motorbass (Etienne de Crecy et Pilippe Zdar) sorti en 1996. On comprend donc la volonté d’inscrire ce nouveau restaurant dans la continuité des projets Suprpr!ze, tout en évoluant hors de la piste de danse.
PansoulPort de la Rapée, 75012 ParisOuvert du mercredi au vendredi de 18h à 2h et les samedis et dimanches de midi à 2hService continu le week-endLa page Facebook de PansoulUn article de Maxime Vialard
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.