Skip to content

Ouh Là Là ! Le bon spot à tacos!

Le nouveau repaire parisien de la finger food est une cantine du 10ème dédiée aux tacos. Son nom ? Ouh Là Là ! C’est le cas de le dire.

Après la folie Fish & Chip du Sunken Chip cet hiver, la nouvelle tendance food de cet été à Paris pourrait bien être le retour du tacos. La preuve : depuis quelques années, les taquerias comme La Candelaria, Itacate ou encore Chipotle ont envahi la capitale. Le dernier en date : Ouh là là !, une (bonne) cantine ouverte près du boulevard Saint-Martin par les deux restaurateurs Cécile Rossi et Vincent Riebler. Ensemble, ils ont décidé de mettre à l’honneur la célèbre tortillas mexicaine sous toutes ses formes : froide (tartare de saumon d’Ecosse sur une crème acidulée au fenouil sauvage), chaude (Agneau de l’Aveyron aux fruits secs et épices) et même sucrée avec leur recette de tacos façon tatin. Soit, vous l’aurez compris, du tex mex de luxe à base de produits frais et de saison.

Et côté boissons alors ? Vous aurez le choix entre de la bonne bière et du vins corse (dont est originaire Cécile) ou du Sud de la France. Quelque chose nous dit que vous saurez désormais ou aller diner avant de sortir au Fantôme ou sur les Grands-Boulevard.

Ouh Là Là !
94 rue René Boulanger, 75010 Paris
Ouvert du lundi au vendredi de 11h45 à 15h et du mercredi au samedi de 18h30 à 21h30
Le site internet de la cantine Ouh Là Là !